Suite à de nombreux chamboulements il a été décidé d’un accord commun entre tous les intervenants au tout dernier moment de ne pas annoncer et de reporter la date prévue en région bruxelloise le vendredi 2 octobre avec Kracoucass, Solidagité et Tados, ce afin de ne prendre aucun risque pour le lieu menacé d’une amende qui le mettrait en péril suite à leur dernière orga de samedi dernier, un peu débordés et victime de leur succès… Ce pour leur laisser le temps de se couvrir. L’orga « Le bal des morts vivants » prévue à Gaurain-Ramecroix (Tournai) aura elle bien lieu le samedi 3 octobre mais par conséquent et à notre plus grand regret nous devrons nous passer pour l’occasion de nos amis Solidagité et Tados tant attendus, les conditions pour faire le trajet depuis Béziers (Occitania) sur cette seule date n’étant plus jouables nous verrons pour les reprogrammer plus tard également. En attendant Les Nenfants Perdus restent à l’affiche et nous sommes occupés avec le lieu à refaire la prog , on vous tient vite informés de la remise à jour. La Contesta Crew !

Suite aux mesures relatives au covid19 et l’annulation de leur tournée, les groupes CIVILISED SOCIETY? et THE END OF ERNIE ne pourront participer à l’orga initialement prévue ce samedi 4 juillet. BNR et Contestarock restent unis pour vous proposer « For Sab ! », un événement revu en soirée privée avec 50 participants inscrits autorisés, en rapport avec l’actualisation des mesures covid 19 prenant cours le 1er juillet. Soirée dédiée à notre Sab sortie d’un coma artificiel de 20 jours début juin suite a de graves problèmes respiratoires, qui récupère bien de jour en jours en espérant la revoir dès que possible dans les concerts ou derrière son micro !!!

Sab notre chanteuse a été hospitalisée en urgence dans un état jugé assez grave dimanche 09/02 suite à un problème d’ordre respiratoire. L’hospitalisation et la convalescence vont durer quelques temps mais elle va mieux désormais, sécurisée et en bonne voie de guérison. Par conséquent Les Nenfants Perdus sont mis en suspens et ne pourront assurer les concerts du 21/02 à Solesmes et du 14/03 au Rock N’Girls Fest à Viry Chatillon région Parisienne.