Pour entreprendre l’an neuf comme il se doigt… on vous déballe pochette / jaquette arrière et on a le grand plaisir d’annoncer que les fichiers du dernier skeud des Nenfants Perdus « Ultime bravade » sont à l’usine pour pressage cd sous pochette carton simple, dispo début février. Possibilité de commande/expédition + 1 patche à coudre LNP offert au tarif de 6 euros (port inclu) en prenant contact via lnp-contestarock@hotmail.fr Clic sur l’image pour l’écouter gratos en attendant l’arrivage !!! Visuels : Pochette par chester, jaquette arrière par Frelon, mise en forme par Tounet.

PaGAï :

Duo alternatif punk rock au chant mixte remanié en juillet 2021 sur les braises toujours vives de LNP dont le projo en est la mutation par un passage de relais intergénérationnel détonnant. 1ère date le samedi 26 mars 2022 vers 20h au « Cheval Déchainé  » à Vierves-Sur-Viroin (Couvin/Namur) en compagnie de La Marmite ! Logo par Pagaï , numérisation par Tounet ( Calipix.fr | Graphic Designs ) thx Tounet 😉

Le 7 titres « ultime bravade??!!! » est dispo, pochette par Chester, enregistré/mixé et masterisé par LNP sortie/diffusion en format numérique à écouter/télécharger gratuitement (clic sur la pochette ) !!!

Ultime bravade ??!

Un nouveau 7 titres de LNP enregistré en mars/avril avec les stricts moyens du bord est prêt pour diffusion en version numérique. Ce mardi 4 mai des titres seront diffusés en avant première dans l’émission Coton Tige (en direct 1 mardi sur 2, dès 22h/lien pour accéder à la radio en dessous). « ultime bravade ??!!! » sera envoyé comme une pelle de courage à qui voudra le prendre dans le casque, pour toutes les personnes en détresse de près ou de loin, autour de nous qui subissent les diverses tribulations pandémiques, toutes celles et ceux qui luttent à soulever des montagnes pour simplement….survivre, jouer et rire !

https://rdwa.fr/podcasts/emission-musicale/coton-tige-punk/

Suite aux mesures relatives au covid19 et l’annulation de leur tournée, les groupes CIVILISED SOCIETY? et THE END OF ERNIE ne pourront participer à l’orga initialement prévue ce samedi 4 juillet. BNR et Contestarock restent unis pour vous proposer « For Sab ! », un événement revu en soirée sans pass avec 50 participants sur inscriptions, en rapport avec l’actualisation des mesures covid 19 prenant cours le 1er juillet. Soirée dédiée à notre Sab sortie d’un coma artificiel de 20 jours début juin suite a de graves problèmes respiratoires, qui récupère bien de jour en jours en espérant la revoir dès que possible dans les concerts ou derrière son micro !!!