
Sab (chant), Mullet (chant/guitare)
Garants de l’agitation par le bruit comme ultime distraction turbulente !!!
C’est à Teteghem (Dunkerque) un samedi de février 2012 sous l’impulsion de Domi (Sans Ouate autoprod) qu’eut lieu la 1ère répète en duo, sur fond de canettes de bière à décapsuler, de boite à rythme et de riffs guitare à turbiner sur les 1ers textes écrits. Quelques compos brutes de décoffrage et mois plus tard arrivent les 1ers concerts ainsi que le 1er demo/album « rage de raison », enregistré au studio La Cabanamuzik dans le Valenciennois, paru en duplication cd. Les Nenfants Perdus étaient nés, bout en trains et remuants, bravant la scène sans barrières avec leur public invité à participer à la gueulante pour la transcender en célébration festive. De là les dates s’enchaineront principalement dans les bars associatifs, squats, festoches en Wallonie/Bruxelles/Nord France/ Picardie, un peu plus tard en Flandre/Bretagne/Ardennes/Hérault/Aquitaine/Ile de France/Bourgogne… En 2014, Mad Sugar (Les Gueules Noires) au saxo partage un bout de route et quelques dates bien appréciées, à cette période sort en numérique la démo 7 titres « Après nous… les mouches !!! » enregistré par Moret sur lequel il posera l’instru sur quelques titres dont l’incontournable « A flots ». Suivra en 2016 l’album « La messe est dite ! » enregistré par Alex à la MJ Quiévrain, 1er pressage CD autoproduit ce skeud de meilleure qualité studio marquera un tournant évolutif dans la qualité des sonorités recherchées plutôt punk boite à rythmes années 80/90. Peu après sa sortie suite à divers soucis de santé émergeants LNP ne jouera qu’une poignée de concerts jusqu’au dernier en date en octobre 2020 à Tournai, chacun d’entre eux empreints d’adrénaline et de purs moments de fête partagés à exprimer leurs visions tantôt subjectives, fictives, rêveuses utopistes mais aussi le rejet de toutes formes de discriminations à caractère raciales, de sexe et de genre, de l’autoritarisme et du dictat, du petit monde commercial à caractère bien lucratif… En mai 2021 sortira au format numérique le 7 titres « ultime bravade ??!! Enregistré par Mullet en y mettant plus que jamais les tripes à bouchées double pendant la pandémie, 9 mois après les graves soucis respiratoires et le long coma traversé avec Sab qui se rétablit et reprogresse petit à petit à son rythme, sans aucun doute le plus mur, évolutif dans des sonorités plus crust ainsi que dans l’alternance de tempos contenant les messages importants, presque inespérés que Les Nenfants Perdus tenaient à faire passer « sur le sillon » avant de placer le projo en stand by.

Angie (chant) / Sab (chant) / Mullet (guitare & chant).
Collectif relié en juillet 2021 entre Couvin/Mons/Valenciennes sur les braises toujours vives de LNP dont le projo en est la mutation par un passage de relais intergénérationnel détonnant. Un chant alterné et mixte à 3 voix sur une guitare au charbon, un large répertoire de compos persos aux atmosphères remuantes et bien distinctes en guise de pétarades et cotillons face à l’ennui, la morosité et aux tourmentes d’une nouvelle épique époque qui commence… le 1er concert eut lieu le 26 mars 2022 à Viroinval (Couvin) pour une mutation réussie dans l’adrénaline pure partagée bien encrée dans l’adn du trio. Depuis sa formation Pagaï écrit, compose et intègre sans piétiner bon nombre de nouveaux titres en complément d’une partie du répertoire de LNP, toujours réactifs face à l’actu et dans leurs visions de l’ère du temps sans laisser de coté leur grand intérêt à faire passer de grands moment festifs.
NOS ZIKOS SONT AMI(ES) AMATEURS FOUS ARTISTES LIBRES AUTOGERES POSITIONNES SUR LA SCENE ALTERNATIVE D.I.Y MULTICULTURELLE & ECLECTIQUE !!! SUPPORTERS DES INITIATIVES & COLLECTIFS AUTONOMES AUX CONCEPTS INNOVATEURS ET ORIGINAUX AUXQUELS NOUS ADHERONS EN PRIOR. LES CONCERTS SE VEULENT DES SOIRS DE FETE ET D’ECHANGES CONVIVIAUX A L’UNISSON !!!