
Rock Alternatif Punk à chanson trublionne from WallOccitania !
Sab (chant), Mullet (chant & gratte)
Garants de l’agitation par le bruit comme ultime distraction turbulente !!!
C’est à Teteghem (Dunkerque) en février 2012 sous l’impulsion de Domi (Sans Ouate autoprod) qu’eut lieu la 1ère répète, sur fond de bonnes poilades, de boite à rythme et de riffs guitare à turbiner avec une poignée de textes pré-écrits à combiner. Quelques compos énervées, sans fioritures et mois plus tard arrivent les 1ers concerts ainsi que le 1er demo/album « rage de raison » enregistré par David à La Cabanamuzik dans le Valenciennois, paru en duplication cd septembre de la meme année. Les Nenfants Perdus étaient nés, bout en trains et intrépides, bravant la scène sans barrières avec leur public invité à participer à la gueulante pour la transcender en célébration festive. De là les dates s’enchainent principalement dans les bars associatifs, squats, festoches en Wallonie/Bruxelles/Nord France/ Picardie, un peu plus tard en Flandre/Bretagne/Ardennes/Hérault/Aquitaine/Ile de France/Bourgogne… En 2014, Mad Sugar (Les Gueules Noires) au saxo partage un bout de route et quelques dates bien appréciées, à cette période sort en numérique la démo 7 titres « Après nous… les mouches !!! » enregistré par Moret sur lequel il posera l’instru sur 4 titres dont l’incontournable « A flots » avant de repasser en duo et repartir de plus belle à l’assaut des concerts. Suit en 2016 l’album « La messe est dite ! » enregistré par Alex à la MJ Quiévrain, 1er pressage CD autoproduit ce skeud de meilleur qualité studio, au pic de la forme dans l’art brut de pomme fait maison marquera un tournant positif dans l’appréciation des titres plutôt bien diffusés et distribués via labels, distros, radios indépendantes. Peu après sa sortie suite à des soucis liés à la santé LNP ne jouera qu’une poignée de concerts jusqu’au dernier en octobre 2020, chacun d’entre eux empreints d’adrénaline pure partagée à exprimer leurs visions tantôt subjectives, d’un imaginaire jugé utopiste subversif par le commun des mortels mais surtout le rejet des discriminations, du fascisme, de l’autoritarisme, des foires commerciales rivières du grand capital oppresseur. En mai 2021 diffusion au format numérique du 7 titres « ultime bravade ??!! Enregistré par Mullet en y mettant plus que jamais les tripes à bouchées double pendant la pandémie, 9 mois après l’accident respiratoire et le long coma artificiel traversé avec Sab. Sans doute le plus déterminé, évolutif dans des sonorités ainsi que dans l’alternance rythmique contenant les messages les plus inespérés que Les Nenfants Perdus tenaient à faire passer « sur le sillon » avant de placer le projo en suspens. Février 2023 pressage du cd /sortie de l’album « ultime bravade ??!! » ainsi que le remastering de « rage de raison » (avec un titre inédit ajouté) et de « Après nous… les mouches ». LNP retrouvera les planches le 3 juin en province de Luxembourg belge et le 10 juin pour le fest Fragenragée du coté de la Bretagne.


Angie (chant) / Mullet (gratte & chant).
Duo au chant mixte refondé en juillet 2021 sur les braises toujours actives de LNP pour un passage de relais intergénérationnel détonnant. Après quelques dates bien marquées le projo est placé en retrait début 2023

NOUS SOMMES ZIKOS POETES FOUS ARTISTES LIBRES AUTOGERES POSITIONNES SUR LA SCENE ALTERNATIVE D.I.Y MULTICULTURELLE & ECLECTIQUE !!! 
LA SCENE ET LES CONCERTS SONT POUR NOUS LE MEILLEUR MOYEN D’EXPRESSION ET DE PLAISIR A PARTAGER, CEPENDANT AU CHIFFRE ON NE PREFERE PAS POUR AUTANT LE NOMBRE, LA FOIRE DU FRIC N’EST POUR NOUS PAS SIGNE DE QUALITE NI MODELE INTEGRE. ON JOUERA POUR TOI OU AVEC TOI, DANS TON LIEU, POUR TON ORGA LIBERTAIRE AUTOGEREE, DANS LES SQUATS LES BARS LES SALLES, POUR LES CAUSES SOLIADAIRES EMANCIPATRICES ET FESTIVES, AVEC DETER POUR SE RETROUVER A CES CONDITIONS !!!