Contestarock « Répète Générale » du 21 juin « Chez Hassan »,ce n’est que partie remise !!!

A la grande satisfaction du collectif et malgré des moyens techniques limites pour la capacité de la salle c’était la grosse ambiance dans la sueur avec de bons pogos pour les retrouvailles pil poil dans le thème ! Cet événement a été décidé/ lancé/préparé sur 15 jours de temps et bonne surprise inattendue vous étiez 60/70 habitués, nouveaux venus de toutes générations à venir rallumer les braises d’une pure mentalité de fête autour des concerts et en masse devant pour supporter les 3 groupes qui se sont donnés au max pour vivre des sensations intenses, tous ravis de l’avoir fait !!!

Bilan bien positif pour ce concert offert généreusement afin d’entrevoir de remonter d’autres orgas prochainement avec le renfort d’un ingé son de choc bien mieux équipé qui s’est proposé de se joindre à l’aventure entre autres !

C’est grace à toi qui est venu , toi qui a fait tourner le flyer, qui l’a difusé de ton coté, qui a vu les affiches aux alentours et en a parlé qu’on a eu la bonne surprise de voir après la fin des concerts à 0h20 précise (prévue à minuit) tout le monde rentrer vidés peu à peu chez soi le sourire sur les bouilles avec la motive d’y revenir vite !!!

Le Contesta Crew.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *